Ils sont venus en septembre 2013

1/1
Boudoirs du bout du monde

 

Du vendredi 6 au dimanche 15 septembre

Mode pour armoires voyageuses

Thaïlande, Inde, Argentine... Sophie Flageul parcourt villes et campagnes à la recherche de vêtements originaux et du petit détail qui fera toute la différence et vous emmènera en voyage. Au fil de ses rencontres avec des petits créateurs et artisans, elle gonfle ses valises de coups de cœur vestimentaires et accessoires inédits pour vous les faire découvrir. Sophie aime les lignes simples, les couleurs qui claquent et les matières naturelles pour des vêtements du quotidien, féminins comme masculins : des trésors d'armoire à combiner en toute saison.

1/1
Mes jeunes années

​​

Du vendredi 20 au dimanche 22 septembre

Recyclage créatif Mobilier vintage adultes et enfants

Ambiance années 50-60 revisitées pour des meubles, objets et jeux en bois aux couleurs très vives ponctuées de papiers ou de tissus imprimés. Laurence Piégard recycle et c’est très réussi. Les peintures utilisées sont choisies dans des gammes rétro de peinture à l'eau très résistantes qui respectent l'environnement. Jouets, table basse, rangement, vous pouvez aussi faire transformer un de vos meubles...

1/3
Escarpins et art urbain

​​

Du vendredi 20 au dimanche 22 septembre

Mood of Jetlag

Une exposition vente pour 50 paires d’escarpins à talon haut customisées par l'artiste Eaj. Le concept est unique, original et décalé, entre mode et art urbain, réalisé sur l’accessoire emblématique de la mode féminine : la chaussure légère qui laisse le coup de pied découvert.  La chaussure est entièrement retravaillée et peinte à la main. Les produits utilisés sont spécialement adaptés aux cuirs et le protègent du contact de l’eau.
Vernissage le 26 septembre de 18 à 22h