Ils sont venus en juin 2013

1/1
Bulle de créatrices

​​

Du mardi 4 au dimanche 9 juin

Mes Bijoux Solidaires, Lydée-Déco, Le Petit Monde de Lalalou et Cauris Wax

Elles se plaisent tant qu’elles reviennent cette semaine et seront là début juillet. Au programme : des bijoux élégants en argent et pierres semi-précieuses (Mes bijoux solidaires) ; des  accessoires, bijoux  et objets, conçus et composés à partir de photographies originales, de résine et tissage (Lydée déco) ; la poésie des accessoires, bijoux et papeterie, du Petit monde de Lalalou et la ligne afro streetwear de Cauris Wax.

1/1
Mobilier et accessoires en carton

​​

Du mardi 11 au dimanche 16 juin

Catherine Corbelet

Catherine Corbelet présente au Comptoir une collection spéciale de petit mobilier et accessoires. Passionnée par cette matière issue du recyclage, Catherine réalise des pièces uniques d’après la technique d’un des pionniers de la création de meubles en carton, Eric Guiomar. Elle transmet son savoir-faire lors de stages et façonne également sur-mesure vos idées.

1/1
La Petite Fabrique

​​

Du mardi 18 au dimanche 23 juin

Mode, déco, accessoires, bijoux, enfants, papeterie : les dernières collections

Après un très bel accueil au mois de mars, les créatrices de la Petite Fabrique se réinstallent au Comptoir. Avec  Why the Turtle Can Fly (t-shirt bio pour enfant), Fox in the snow (papeterie) et Nane Design (déco et doudous pour enfant). Et de nouvelles venues : Petite Chimie (miroirs gravés), Lily Garden (bijoux ), Kyoto & Co (pochettes et sacs en tissus). Des conseils sur mesure, des idées cadeaux pour les beaux jours et les vacances qui approchent, un shopping pointu à prix atelier dans un esprit cosy et chaleureux.

1/1
Accessoires textiles, bijoux, savonnerie bio

​​

Du vendredi 28 au dimanche 30 juin

Couz’In, Béatrice Balivet, Les Bois d’Arolles

CouZ'in propose des accessoires textiles astucieux et utiles qui facilitent le quotidien. Fait-main, uniques & personnalisables, pour des cadeaux originaux ! Béatrice Balivet travaille la porcelaine et la laine feutrée dont elle associe les effets contrastés, couleurs, sensation, toucher, pour créer des bijoux. Les Bois d’Arolles est une savonnerie artisanale réalisant des produits biologiques, naturels, éthiques, fabriqués à la main sous mention "Nature et Progrès ».