Ils sont venus en juillet 2013 et le Comptoir est fermé au mois d'août

1/2
Bulle de créatrices (soldes)

​​

Du mardi 2 au dimanche 14 juillet

Mes Bijoux Solidaires, Lydée-Déco, Le Petit Monde de Lalalou, Cauris Wax et Victor & Lilo

Des bijoux fantaisie et d’autres élégants en argent et pierres semi-précieuses (Mes bijoux solidaires) ; des  accessoires, bijoux  et objets, conçus et composés à partir de photographies originales, de résine et tissage (Lydée déco) ; poétiques accessoires, bijoux et papeterie du Petit monde de Lalalou ; les robes, jupes, tops et maillots afro streetwear de Cauris Wax et les objets de décoration murale ludiques et enfantins de Victor & Lilo.

1/2
Cabinet de curiosités et art contemporain

​​

Du mardi 16 au dimanche 21 juillet

Delphine Dufils

Des œuvres d’art originales provenant majoritairement d’artistes installés à Londres, mais aussi à Paris, des créations artistiques et des objets chinés artistiquement transformés, Delphine se lance dans le cabinet de curiosités. Son choix du Comptoir : un endroit simple et authentique, dans un bon quartier, bien vivant. Son projet : en faire un lieu féerique, au sens propre, où l’esprit divague, où le cerveau est stimulé, où c’est le cœur qui décide.

1/1
Mordix, le tailleur d’ailleurs

​​

Du mardi 23 au dimanche 28 juillet

Mode masculine

Créateur multidisciplinaire, Mordix travaille à partir de la récup' d'anciens vêtements, leur donnant une seconde vie en les transformant en une originale collection de sacs, chapeaux et d'accessoires.

Le recyclage s'impose comme une forme de revalorisation des tissus et des matières nobles utilisés par les tailleurs d'autrefois.

Son univers évoque l'élégance et la sobriété, tout en bousculant les codes de la mode traditionnelle en mélangeant matières et styles.

Chaque objet est confectionné à la main à partir de matériaux sélectionnés qui donnent vie à des créations pratiques, uniques et jamais identiques.