Ils sont venus en février 2014

1/3
100 % fait main et 100 % local

​​

Du mardi 4 au dimanche 9 février

Mode, accessoire, bijoux et décoration pour enfants

Cinq créatrices pour des réalisations 100% fait main et 100% local. P'tite Griniche avec ses col-écharpes et ces mitaines, Pap'O'Cart' avec des bijoux en carton et papier recyclé, Astrance et Clémide qui présente ses magnifiques bijoux en laiton noirci et gravé de motifs floraux, Colorines avec des pochettes en tissus et différents accessoires romantiques, et Nane Design avec ses mobiles enchanteurs et ses doudous animaux de toutes les couleurs.

I
I

1/3
Planète de créateurs

​​

Du mardi 11 au dimanche 16 février

Accessoires, bijoux, articles enfants, dessins

Au programme : une semaine « spéciale Saint Valentin » riche en nouveautés. Aux côtés des accessoires de mode de Clocréations, des bijoux en argile polymère de Pataka, et des articles pour enfants de Zoé&Violette, la boutique rose du Comptoir accueille deux nouveaux créateurs avec les bijoux en dentelle de Lezelles et les dessins à l'encre de Suzon.

1/3
Trois filles en laine

 

​​Du mardi 11 au dimanche 16 février

Laine et tricot sous toutes les coutures

Elles organisent des ateliers tricot, créent des vêtements et accessoires tricotés à la main comme des objets de décoration en laine, elles s’appellent Fée des Mailles, Citronnelle-Eglantine, Les caprices d’Alicia et elles arrivent pour vous faire partager leur passion : la laine, ses différentes matières, ses sensations, ses couleurs et surtout, cette transformation magique d’un fil en vêtement ou en accessoire.

1/3
Cedric Patchwork

 

​​Du mardi 25 février au dimanche 2 mars

Bijoux, accessoires

Cédric, qui a animé le Comptoir entre Noël et le jour de l’An, me dit de vous dire qu’il est content de revoir tout le monde. Vous lui avez fait un superbe accueil et il revient pour quinze jours avec ses accessoires et bijoux décalés réalisés à partir de jouets. De Goldorak au Club Dorothée en passant par les manga, son univers, que l'on s'attendrait à croiser sur Camden Market ou au marché aux puces de Berlin, mêle des boucles d’oreille lego, des boutons de manchette scrabble, des colliers playmobil et des milliers d’objets à dénicher... Avec des prix entre 2 et 5 euros.