Ils sont venus en décembre 2015

1/5
Noël autrement

​​

Du mardi 1er au dimanche 13 décembre

Mode, bijoux, sacs, kimonos pour enfants

Préparez Noël autrement autour de créations originales. Du 1er au 13 décembre, vous pourrez découvrir et apprécier les bijoux très féminins créés par Hélène Bussi, comme ceux d 'Eskimeit en charbon de bois japonais ; les vêtements et accessoires de mode japonais par Wa-Mono, les sacs en tissu élégants par Sandrine Darras, sans oublier l'enfant avec les ravissants kimonos japonais de Kimono Rikiki.

1/1
« Come à la maison »

​​

Du mardi 15 au dimanche 20 décembre

Vêtements femme et enfants, bijoux, accessoires  illustrés

Des pièces uniques, faites mains, dessinées et fabriquées par 4 créatrices pour le plaisir des petits et des grands.

Des vêtements enfants avec "Biomôme & Bomino", les bijoux légers et colorés de « Lezelles", de la mode femmes avec "Gare à Laura » et "Les Folies Douces", des accessoires illustrés avec brin de folie, douceur et soupçon de poésie, des  Arthur en salopette, des boîtes à musique,  des Georges-bestiole à câliner... Vernissage le 14 décembre

1/1
Cedric Patchwork

​​

Du mardi 22 décembre au dimanche 3 janvier

Bijoux, accessoires

Voilà, c’est presque une tradition, Cédric Patchwork occupe le Comptoir pendant les « fêtes ». Noël, Jour de l’An,  le 22, le 24, le 28, le 30, le 2.... Grâce aux créations de Cédric , on a les cadeaux qui conviennent sans se ruiner (de 2 à 5 euros) : des objets décalés, bijoux et accessoires, qu’il réalise à partir de jouets et de jeux, boucles d’oreille lego, boutons de manchette scrabble ou colliers playmobil, de Pollux aux mangas.