Ils sont venus en avril 2015

1/3
Made in France, à prix adorable

​​

Du mardi 31 mars au dimanche 5 avril

Mode, luminaires, chapeaux, sacs et accessoires, enfant

Kim de Raucourt crée des écharpes et ceintures en mêlant à différentes matières du tissu traditionnel coréen. Avec elle, l’univers d’enfant de Mille Coquelicots, la création luminaires d’Anaël Engel, les chapeaux de La Duchesse, les sacs et accessoires d’Yshaï et de Tintinabulum.

1/4
Souris verte

​​

Du mardi 7 au dimanche 12 avril

Vêtements et accessoires bébé et enfant, cadeaux de naissance

La « touche française » à des prix très abordables, La Souris Verte est un créateur pour bébé et enfant de la naissance à trois ans. De beaux tissus, une coupe classique impeccable, des finitions raffinées, on attend avec impatience la nouvelle collection et on reste serein car l’on peut commander sur place. 

1/4
La Petite Fabrique

​​

Du mardi 14 au dimanche 19 avril

Luminaires, bijoux, illustration, univers enfant

Avec les magnifiques abat-jours et les lampes en papier washi de Frise Poulette ; Bërengëre.b, une jolie marque de vêtements pensés et créés en France de manière artisanale ; Les Folies Douces, petits produits illustrés faits main : illustrations - papeterie - accessoires ; Marielealice, marque de bijoux artisanale ethnique mariant le tulle, les fils de soie ou de laine et les perles. Et l'univers tout en couleur de Nane Design.

1/3
My Belinda 

​​

Du mardi 21 au dimanche 26 octobre

Vêtements femmes 

Bélinda Makaya crée des vêtements essentiellement à base de tissus venus d’ailleurs, faits de cotons haut de gamme tels que le Wax, le Bogolan et le Woodin. A travers sa collection, Bélinda Makaya propose des tenues aussi bien traditionnelles que modernes, pour des petites et grandes occasions.