mois précédent

Ils sont venus en mai 2014

1/3
Mode : la collection d’été de Ceterra

​​

Du mardi 29 avril au dimanche 4 mai

Dressing 100 % homemade et pièces de marque 

Ceterra est une marque de mode unique et solidaire qui permet de créer de l’emploi local d’insertion dans les métiers de la mode tout en s’inscrivant dans une démarche de développement durable. La Ressourcerie est l’endroit rêvé pour dénicher la pièce unique 100% fait main par nos salariés, ainsi qu’une sélection de pièces de marque, le tout vendu à bas prix (entre 5 et 45 euros).

1/3
Les Kauffmann s’exposent

​​

Du mardi 6 au dimanche 11 mai 

Photographies et poterie

On est ravis d’accueillir une famille créatrice qui organise une exposition. Au programme  les superbes poteries d'Audrey, la mise en lumière des jolies photos de Claire, les aventures du bout du monde de Didier au travers de ses photos et enfin, le talent de Valérie pour les encadrements.

1/5
ULUP Un Lieu Un Prétexte

​​

Du mardi 13 au lundi 26 mai

Bijoux, mode bébé, maroquinerie + une vision du quartier et des animations

ULUP est un concept store très original qui fait le lien entre l’installation de ses créatrices dans un local et le quartier : roses de la Nouvelle Eve, le fleuriste de Jourdain à gagner pour la fête des mères, dégustation des fromages affinés de Beaufils rue de Belleville, parcours découverte... Et à l’intérieur... Des trousseaux de naissance (Amaïta), des bijoux liens et fils d’expression (Chrismali), la maroquinerie personnalisée de Des-Sacs et l’univers tissu et papier à la frontière de la mode et de la déco (Hélium-Création).