Ils sont venus en juin 2014

1/3
5 créateurs dans le vent

​​

Du mardi 3 au dimanche 8 juin

Bijoux, papeterie et déco, maroquinerie et prêt-à-porter

Fanny crée des bijoux ethniques et rétro. Sous le nom de Faraboule, elle réalise des manchettes textiles, des bijoux africains et des sautoirs en pâte polymère. Autour d’elle : les bijoux, papeterie et déco d’Assuna, les bijoux et accessoires délicats de La Petite Fannie, la maroquinerie Maroux installée à Argenton-sur-Creuse et le prêt-à-porter de Cauris Wax pour les beaux jours qui arrivent.

1/2
La Petite Fabrique est de retour

​​

Du mardi 10 au dimanche 15 juin 

Avec une dernière expo avant les grandes vacances

Au programme : les bijoux graciles et poétiques de Lily Garden et Sarigami ; les robes et les tops légers pour l’été de P’tite Griniche ainsi que sa collection pour enfant ; les pochettes et sacs « so kitsch » en patchwork de tissus de Libera me (souvenez-vous des sacs Frida Kahlo...), la papeterie et les pochettes surprises de Leitmotifs et toujours les animaux colorés et les mobiles légers de Nane Design.

1/1
Cedric Patchwork

​​

Du mardi 17 au dimanche 29 juin

Bijoux, accessoires

Cédric fabrique des objets décalés qu’il réalise à partir de jouets et de jeux. On les porte selon son imagination et pour que ce soit le plus ludique possible, ce n’est pas cher (entre 2 et 5 euros). Il ramène du Japon beaucoup de nouveautés et de trouvailles qui vont rivaliser avec les boucles d’oreille lego, les boutons de manchette scrabble ou les colliers playmobil. De Goldorak au Club Dorothée en passant par les manga, des milliers d’objets pour dénicher ses propres « collectors ».

 

 

u.