Ils sont venus en janvier 2013

1/1
Le Baladin des saveurs

​​

Du vendredi 4 au dimanche 6 janvier

Confitures de fleurs et produits d’Île-de-France

Abricot lavande, fraise fleur de sureau, framboise lilas... Guy Wauters, maître confiturier, présente ses confitures à base de fleurs. Et pour démarrer l’année sur un bon pied fermier, il vient accompagné de producteurs d’Île-de-France.

1/2
Des Légumes et des Hommes

​​

Du mardi 8 au lundi 14 janvier

Un livre et une exposition de Joëlle Dollé

Joëlle Dollé a développé cette série de portraits en studio pendant quatre années avec des anonymes et des personnalités dont certaines sont impliquées dans la culture des légumes, leur transformation ou développent des valeurs éthiques et environnementales. On retrouve dans ses mises en scène quelques clins d’œil à la peinture et à la culture populaire.

1/1
Là-bas. Objets lumineux

​​

Du mardi 8 au lundi 14 janvier

Pièces uniques 2011-2012 de Zelda Georgel

Comme si on pouvait attraper l’extérieur, l’éphémère, le sauvage (un arbre, un paysage, un bord d’étang...), pour l’installer chez soi.

Brouiller les repères, créer un lien avec le spectateur.

Mises en scène elliptiques, poétiques, qui sollicitent l’imaginaire et créent un objet « augmenté », à la frontière entre l’art et le design.

1/2
Street wear et photographies

​​

Du mardi 15 au lundi 21 janvier

We R Kidz X Victor Micoud

Lorsque deux passionnés de Street Style rencontre un photographe globe trotteur, cela donne une vente-expo. Victor vous emmène dans les rues de Santiago de Chile, de Paris ou de San Diego. Emira et Sébastien vous feront découvrir la nouvelle collection de leur ligne We R Kidz.

1/1
Happy Few Kids 

​​

Mode enfantine : outlet chic pour les petits

Du mardi 22 au lundi 28 janvier

Une semaine pour trouver des vêtements originaux à prix réduits. Stella McCartney, La Tribbu, Kickers... De bonnes affaires avec Carine et sa sélection de marques fashion, françaises, étrangères, éthiques,  pour enfants de 0 à 10 ans. De jolis vêtements et accessoires  vendus à des prix très très doux. Des pièces rares  à dénicher !